des petits" rien" a offrir ...

Publié le par kinou40

Coucou les filles !!!
 vous allez bien ??
 Aujourd'hui je vous présente une carte d'anniversaire pour Cigale13 car demain elle "grandit" d'un an !!!!
 Et puis parce que je ne peux pas trop scrapper en ce moment ( quelques douleurs dans les mains) je vous montre quelques blocs notes tous simples ......
 Voila pour aujourd'hui !!!
 Pleins de bisous a toutes et bon dimanche !!!



100 9395


100_9419.JPG



100_9421.JPG

100_9422.JPG


100 9423

Publié dans kdos offerts !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> c'est splendide j'aimerai avoir ce talent<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbes réas!! je te souhaite bon rétablissement, pas facile pour une scrappeuse des douleurs aux mains... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout simples, tout simples, il faut le dire vite. Moi je trouve que c'est quand même du boulot et du bon boulot. Ils sont trop mignons ces carnets.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est joli comme tout tout ça<br /> bisous<br /> deborah<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout est très joli Kinou,<br /> gros bisous :-)<br /> Marta<br /> <br /> <br />
Répondre