Calendrier de l'Avent !!

Publié le par kinou40

Voici a présent un projet qui me tenais a coeur et que j'ai enfin fini !!!!
 Qu'en pensez vous ???
 Je suis assez contente de mon travail car presque tout n'est que récup's et je penses m'etre pas mal dépatouillée !!!!
Place aux images !!!!
Bonne semaines a toutes et big bisous !!!















A la demande de certaines scropines voila mon tuto tout a fait simple : juste des boites d'allumettes empilées et pour la déco suivez votre immagination ......

Publié dans mes canvas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Franchement en vrai elle est encore plus belle !!<br /> le café est prêt ...<br /> a tout de suite ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wahhhhhhhhhhhhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> c'est magnifique....<br /> mince plus le temps de le faire pour cette année...<br /> mais je note l'idée pour le préparer....<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh lala!!! mais c'est magnifique, BRAVO!!!!<br /> BIses<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wouah c'est vraiment une très bonne idée !!! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sans doute beaucoup de travail mais le résultat est saisissant, c'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre