un carte de Laëtitia

Publié le par kinou40

Coucou les filles !!
 Et bien voila , la pluie est de retour et peut etre l'hiver avec .......
Mais cela n'a pas empèché le facteur de me porter une trés belle carte de Laëtitia
http://scraplaët.canalblog.com !!!!
 Elle n'est pas magnifique ????
 Regardez !!!
 merci beaucoup car elle me plait vraiment et je vais m'empresser de t'en faire une au plus vite !!!!






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> jolie<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis heureuse qu'elle te plaise surtout que je ne suis pas très douée pour la carterie!<br /> Mille mercis à toi pour ce moment de partage et d'amitié.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifique, très joli ; j'adore la dentelle et les jolies couleurs douces...Merci !!!<br /> <br /> Bonsoir, je serai brève ce soir, je reviens vers vos blogs demain et mes coms pour vos posts.....<br /> Maintenant, je fais un appel urgent pour une maman copinaute et son bébé... Tout est expliqué sur mon blog ou le blog de Galou.<br /> Mille mercis à vous d'y prêter une seconde d'attention.<br /> Si ce petit garçon ne devait pas s'en sortir, je rêve qu'il s'en aille avec l'image du facteur qui lui apporte des petits bonnets et chapeaux pour cacher sa tête sans cheveux, des petits cadeaux et<br /> que ce soit le plus beau souvenir de petit bout qu'il emporte avec lui.<br /> Je prie tous les jours pour qu'il s'en sorte mais malgré qu'il y ait 90 % de chances de guérisons, il reste ces 10% qui me chagrinent et qui me poussent à vous demander ces petites choses...<br /> Mille merci.<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie carte!!!Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est très jolie...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre